Le thème de la semaine : la lumière

Publié le par Méréthide

J'avais deux axes d'approche pour ce thème ci.
Et ce fut le temps qui m'imposa le choix et la façon de le traiter.
Dans un premier temps, j'avais pensé à réaliser une toile d'un sentier d'une forêt sombre où des pinceaux de lumière traverseraient la voute feuillue pour éclairer à quelques points ce sinistre lieu.

Dans un second, il est souvent dit dans les couples (ou les films d'amour ^^) "tu es la lumière de ma vie".
Je trouve cette expression choupinette.
J'ai donc réalisé un fond d'écran de mon couple préféré : Sakura et Shaolan.



Bonne semaine à toutes et à tous ! 

Publié dans Graphismes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
l'amour resplendit tout !superbe illustration
Répondre
M
<br /> :)<br /> <br /> <br />
A
c'est trop mignon!j'ai eu le temps de voir quelques unsde tes dessins! sympas!biz...de Cayenne!
Répondre
M
<br /> Merci d'être passé :)<br /> Biz.. de France XD<br /> (quoi que Cayenne c'est en France aussi ^^) <br /> <br /> <br />
~
Magnifique dessin et tendre à souhait...merci et bisous
Répondre
M
<br /> Merci Dana d'être passé, au WE prochain les pieds dans la boue !<br /> <br /> <br />
J
Jolie illustration de la lumière.
Répondre
C
ouah très belle vue de la lumière, en fait elle est dans notre coeur c'est ça ?Bises
Répondre
M
<br /> C'est l'idée.<br /> Dans l'un des épisodes de CCS, l'héroine comprend que la lumière est en elle, ce qui fait que malgré les difficultés elle continue à avancer à progresser.<br /> <br /> Un être aimé peut symboliser cette lumière interne.<br /> Je dirais presque que c'est son boulot ^^ <br /> <br /> <br />