Les fruits, thème de la semaine

Publié le par Méréthide

Pfiou ! ça se ressent que j'ai pas de temps à moi...  j'ai même pas pu participer au thème de la semaine dernière >_<
Bref cette semaine, j'ai regardé le theme avant de partir promener Chipie.
C'était une bonne idée, car sur le chemin nous avons pu croiser differents fruits.

Je vous propose donc un ptit jeu concours :)
Ceux me donnant les noms des trois fruits présentés ci dessous (suite à tirage au sort si vous etes plusieurs) gagneront un ptit dessin de moi =)
Tant qu'à faire sur le thème du fruit ^^

Non ... la quatrieme photo n'est pas un fruit exotique poilu XD


Rêgles du concours : (mise en place apres le double comment' de Cali)

1°) Cliquez sur les photos pour mieux voir à quoi ça ressemble (histoire qu'on dise pas "han c'est trop pitit)
2°) Donner dans un même commentaire vos propositions.
3°) Je ne vous oblige pas à vous inscrire à la newletter ^^
4°) Vous avez jusqu'au Dimanche 26 juillet 23H pour participer :)

Le gagnant sera annoncé le 27 au matin si je suis pas trop dans le gaz (je rentre de voyage vers 23h la veille pour reprendre le boulot à 8h XD).



 

Publié dans Photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Concours sur les fruits:1:Kiwis2:Cynorrhodon parfois appelé aussi "gousson" (fruit de l'eglantier pour faire de bonnes confitures)3: Mûres
Répondre
M
<br /> Candidature enregistrée :)<br /> <br /> <br />
S
Dans l'ordre je dirais, des kiwis, des pommes de terre et des mûres
Répondre
M
<br /> C'est fou ce que la photo n°2 provoque comme réaction diverses et variées ^^<br /> <br /> Merci de ta participation, les résulats dans 6 grosses journées :) <br /> <br /> <br />
C
ET LA suite kiwi et églantier  et un chien noir et blanc
Répondre
M
<br /> ^___^<br /> Merci de participer :)<br /> <br /> <br />
C
je reconnais les mures c'est tout ....
Répondre
A
ben,je vois des kiwis.....des nèfles...et des mures...le ramboutan est le litchi guyanais.amicalement de cayenne.
Répondre
M
<br /> Merci pour la precision sur ce fruit poilu Annick :)<br /> <br /> <br />