A mouru ?

Publié le par Méréthide

Du tout du tout ...
J'ai juste de gros soucis de PC depuis une semaine et là depuis samedi il m'a dit fuck le saligot... Enfin surtout l'alimentation de mon portable.

Du coup j'ai pas de quoi vous scanner ce que j'ai pu gribouiller.

La pièce est commandée, mais faut il encore qu'elle arrive.

Bref, pas de sushi si je ne poste pas (hein personne ne s'inquiète ?)

Ha oui, le 4ème gijinka a été remporté par notre winner du premier.


Le 5ème lot sera un pur ecchi pour le 2500 visiteurs.
Désolée de le mettre si loin, mais j'attaque bientpot un stage, et j'ai peur que stage + boulot me laisse peu de temps pour faire du dessin.

(pas que j'arrete hein, mais je préfère sauver les meubles ^^) 

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article