Participation au concours de ChezSavon

Publié le par Méréthide

Bonjour, hier se terminait le concours d'illustration de ChezSavon, le thème étant d'illustrer une chanson.
J'ai pour ma part choisit "You're my love" tiré de la bande son de l'animé de Tsubasa Reservoir Chronicle :




Et voici l'illustration que j'ai réalisé :

Concours-Savon-Merethide.jpg   


 
 Pour voir le boulot des autres, c'est à la croisée des chemins !

Publié dans Concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très joli dessin!! bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci :)<br /> Mais j'ai pas grand espoir, je gagne jamais aux concours ^^ <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sûr qu'il y aura une annnonce pour les résuktats. Sur mon blog. ça sera aux alentours du 15 mars. voilà :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ta participation. Je vais devoir délibérer maintenant. C'est beaucoup plus difficile que je ne l'imaginais.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite bien du courage, surtout que tu as la chance d'avoir de quoi choisir ^^<br /> On aura une annonce pour les résultats ? (pas que jpense gagner mais c'est pour le plaisir de couiner après ^^) <br /> <br /> <br />